Acteur majeur de l’économie centrafricaine, la Brasserie MOCAF a pris une part active au Carrefour de l’Emploi 2025, organisé les 14 et 15 mai derniers par le Ministère du Travail, de l’Emploi et de la Protection Sociale, en marge du Mois du Travail.
Le Carrefour de l’Emploi, qui s’est tenu dans les locaux de l’ACFPE (Agence Centrafricaine pour la Formation Professionnelle et de l’Emploi), a réuni plus de 1 500 participants – chercheurs d’emploi, étudiants, entrepreneurs – venus rencontrer les entreprises qui dynamisent le tissu économique de la RCA.
Leader du secteur brassicole, la MOCAF a répondu présente pour partager son savoir-faire industriel et faire découvrir l’étendue de ses métiers dans les domaines de la production, de la distribution et du marketing des boissons. Le service Ressources Humaines de la brasserie a animé un exposé détaillé sur les opportunités de carrière et les modalités d’accès aux différents postes au sein de l’entreprise.
Le stand de la MOCAF a été particulièrement remarqué par Madame Annie Michèle Mouanga, Ministre du Travail, de l’Emploi et de la Protection Sociale, qui a salué la contribution active de la brasserie à la réussite de l’événement. Comme tous les visiteurs, elle a eu le plaisir de déguster YouZou, la boisson gazeuse pétillante made in MOCAF, qui a rencontré un franc succès durant ces deux jours d’échange.
MOCAF, toujours engagée pour l’emploi et la jeunesse centrafricaine.
Découvrez aussi
La MOCAF récompense les meilleurs pagayeurs !
A l’occasion des festivités du 1er décembre dernier, la traditionnelle course de pirogue s’est tenue sur l’Oubangui dans une ambiance...
La MOCAF décore ses champions !
A l’issue des évaluations annuelles, la MOCAF a décidé de décorer ses meilleurs employés pour l’exercice 2022. Au total, ce...
Santé et sécurité au travail : la MOCAF renforce la prévention
Les 22 et 23 mai 2025, la brasserie MOCAF a organisé une série d’ateliers de sensibilisation à la santé et...


