Présente sur tous les événements et rendez-vous qui promeuvent la richesse et la diversité culturelle de la République Centrafricaine, MOCAF a eu l’honneur d’accompagner le Tî ï Festival, qui s’est tenu du 19 au 25 avril 2025 à Bangui.
Pendant une semaine, plus de 70 000 festivaliers ont fait vibrer le stade de Bangui dans une ambiance festive et colorée. Entre prestations d’artistes venus de tout le pays – et même de l’étranger – danses traditionnelles, expositions d’art, et dégustations des mets les plus emblématiques de la gastronomie centrafricaine, le Tî ï Festival a été un véritable hymne à l’identité nationale.
Partenaire de cœur et de goût, MOCAF, la bière du pays, a accompagné ces moments de partage et de célébration, affirmant une fois de plus son ancrage dans la vie culturelle centrafricaine.
À travers cetta action, MOCAF réaffirme son engagement à soutenir les initiatives locales et à faire rayonner l’excellence culturelle de la RCA.MOCAF, plus qu’une bière, un symbole de convivialité et de fierté nationale !
Découvrez aussi
La MOCAF récompense les meilleurs pagayeurs !
A l’occasion des festivités du 1er décembre dernier, la traditionnelle course de pirogue s’est tenue sur l’Oubangui dans une ambiance...
La MOCAF décore ses champions !
A l’issue des évaluations annuelles, la MOCAF a décidé de décorer ses meilleurs employés pour l’exercice 2022. Au total, ce...
Santé et sécurité au travail : la MOCAF renforce la prévention
Les 22 et 23 mai 2025, la brasserie MOCAF a organisé une série d’ateliers de sensibilisation à la santé et...


