MOCAF a fait vibré les femmes des localités de M’BAIKI et de BANGI en organisant deux villages de vente, le 8 mars 2025, à l’occasion de la Journée internationale des droits des femmes, offrant dégustations, animations culturelles et promotions attractives. Cette initiative a renforcé l’image de marque de la brasserie, conviviale et proche des communautés.
A l’occasion de la Journée internationale des droits des femmes, MOCAF a su insuffler une atmosphère festive à Bangui et Mbaïki, le 8 mars 2025. Après les célébrations officielles organisées dans diverses institutions, les consommatrices ont prolongé la fête en investissant les maquis, profitant d’un moment de convivialité et de partage.
Pour accompagner cet engouement, MOCAF a mis en place deux villages de vente à Bangui et Mbaïki. Ces espaces festifs ont offert aux participants l’opportunité de découvrir et déguster les produits MOCAF dans une ambiance animée et chaleureuse.
La musique et la culture étaient également au rendez-vous, avec des prestations d’artistes locaux mettant en valeur la richesse artistique de la Centrafrique. En parallèle, des offres promotionnelles attractives ont été proposées : la bière MOCAF GM à 2 000 FCFA pour trois unités et la bière Chill PM à 1 000 FCFA pour trois unités.
Grâce à cette initiative, MOCAF a renforcé son image de marque dynamique et proche de sa clientèle. L’enthousiasme du public témoigne du succès de l’événement et laisse entrevoir de belles perspectives pour de futures animations.
Découvrez aussi
La MOCAF récompense les meilleurs pagayeurs !
A l’occasion des festivités du 1er décembre dernier, la traditionnelle course de pirogue s’est tenue sur l’Oubangui dans une ambiance...
La MOCAF décore ses champions !
A l’issue des évaluations annuelles, la MOCAF a décidé de décorer ses meilleurs employés pour l’exercice 2022. Au total, ce...
Santé et sécurité au travail : la MOCAF renforce la prévention
Les 22 et 23 mai 2025, la brasserie MOCAF a organisé une série d’ateliers de sensibilisation à la santé et...


