Dans le cadre de son engagement en faveur de la formation et de l’insertion professionnelle des jeunes talents centrafricains, MOCAF a accueilli le vendredi 25 avril 2025 les étudiants de l’École Supérieure Française Collège de Paris Supérieur Centrafrique pour une visite exceptionnelle de ses installations à Bangui.
Cette immersion au cœur de l’industrie brassicole a permis aux apprenants de découvrir les différents métiers de la brasserie et d’en comprendre le fonctionnement, de la production à la distribution.
Guidés par Monsieur Urbain Balekouzou, Responsable Santé, Sécurité et Environnement (SSE), et encadrés par l’équipe commerciale et marketing représentée par Madame Arlette Niko, les étudiants ont eu un aperçu concret des enjeux opérationnels et des synergies entre les services qui garantissent la qualité des produits MOCAF depuis plus de 70 ans.
À travers cette initiative, MOCAF affirme sa volonté d’accompagner la jeunesse centrafricaine, en lui offrant des opportunités d’apprentissage sur le terrain et en valorisant les compétences locales qui feront l’industrie de demain. MOCAF, acteur engagé pour l’avenir des jeunes et le développement du pays.
Découvrez aussi
La MOCAF récompense les meilleurs pagayeurs !
A l’occasion des festivités du 1er décembre dernier, la traditionnelle course de pirogue s’est tenue sur l’Oubangui dans une ambiance...
La MOCAF décore ses champions !
A l’issue des évaluations annuelles, la MOCAF a décidé de décorer ses meilleurs employés pour l’exercice 2022. Au total, ce...
Santé et sécurité au travail : la MOCAF renforce la prévention
Les 22 et 23 mai 2025, la brasserie MOCAF a organisé une série d’ateliers de sensibilisation à la santé et...


