MOCAF et l’Institut Pasteur ont organisé le 25 octobre à Bangui une journée de sensibilisation aux cancers féminins et des séances de dépistage gratuit à l’attention de l’ensemble du personnel féminin de la brasserie, réaffirmant leur engagement dans la campagne Octobre Rose.
Bel écho de MOCAF à la campagne Octobre Rose, dédiée à la lutte contre les cancers féminins. En partenariat avec l’Institut Pasteur, la brasserie préférée des Banguissois a organisé, le 25 octobre dernier dans la capitale, une journée de sensibilisation aux cancers féminins et des séances de dépistage gratuit à l’attention de l’ensemble du personnel féminin de la brasserie.
À travers la sensibilisation, MOCAF contribue à informer ses employées sur l’importance du dépistage précoce du cancer du sein. Cela peut aider à briser les tabous autour de la maladie et encourager les femmes à prendre leur santé en main. En effet, le dépistage précoce du cancer du sein peut sauver des vies.
Ces actions mettent en valeur l’implication de la MOCAF pour le bien-être des employés et son engagement dans les causes de santé publique du pays.
Découvrez aussi
Célébration du 8 mars 2022
Les femmes de la Brasserie MOCAF se sont une fois de plus mobilisées cette année pour La célébration de la...
Le tennis club de Bangui fait peau neuve avec MOCAF
La MOCAF vient de procéder à la réfection complète des terrains du Tennis Club de Bangui?! De nouveaux terrains prêts...
La MOCAF pose les jalons de l’excellence dans sa démarche qualité !
Dans le cadre de son Système de management de la qualité, la MOCAF a organisé du 9 au 11 novembre...


